Retrouvez les émissions de radio partenaires de Jazz 70

Stéphane Kochoyan, directeur artistique de Jazz 70 anime chaque semaine l’émission Jazz O'Mania.

Jacques Giust, membre du CA de Jazz 70 anime quand à lui les émissions Jazz à Nîmes et Jazz de Coeur.

Stéphane Kochoyan

Jazz O'Mania

Pianiste compositeur il joue et enregistre avec Daniel Humair, Billy Hart, Nat Adderley, Jimmy Woode, Stéphane Grappelli (...). Stéphane Kochoyan est membre de l'Académie du Jazz à Paris. Il créé le festival des Enfants du Jazz à Barcelonnette, Les fêtes Latino-Mexicaines de Barcelonnette. Directeur général de Jazz à de Vienne jusqu'en 2016, il est directeur artistique Nîmes Métropole Jazz Festival, de Jazz à Pau et des saisons Jazz 70... 

Pourquoi Jazz O'mania,  une nouvelle émission de Jazz ?  Le Jazz n'est pas assez diffusé ni à la radio, ni à la télévision, ni sur internet. 

Jacques Giust

Jazz à Nîmes 

Le 3è jeudi de chaque mois, de 17h à 18h, de sa voix grave et légère, ondulante et profonde, Jacques Giust anime "Jazz à Nîmes", Une très belle émission accessible à la fois aux amoureux invétérés du jazz, aux amateurs d'un jour et aux amants de toutes les musiques. Une programmation de grande qualité, des commentaires à la fois savants et accessibles aux néophytes, de longues plages musicales. L'émission est disponible en direct ou en différé via le podcast. On peut y écouter Kenny Garrett, Malia, Louis Armstrong, Django Reinhardt, Miles Davis, Thad Jones, Bill Evans, Claude Nougaro, Ella Fitzerald, Tony Petrucciani... Et d'autres encore…

RADIO ALLIANCE +

Jacques Giust anime également l’émission "Jazz de Coeur" sur Radio alliance +.

Cliquez sur l'image à gauche pour découvrir les podcasts sur les dernières actualités du jazz et les sujets préparés par Jacques.

Logo

Copyright ©. Tous droits réservés.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.